Garage viemont automoto
Publié le - 199 hits -

J'ai testé pour vous une course avec un taxi moto

Le taxi motovous revient souvent aux oreilles ; mais vous n'avez jamais osé tenter le coup ? Ci-suivantes quelques idées qui vous permettront sûrement d'avancer, et de vous lancer ; car je l'ai fait ! Eh oui, j'ai testé pour vous ce nouveau système de transport ; ce qui me permet de mettre les accents sur les points positifs et les points négatifs.

Les points positifs du taxi moto

Déjà, le taxi moto peut se classifier parmi les services rendus de qualités. Non seulement l'accueil du prestataire est très chaleureux et satisfaisant ; mais l'appareil utilisé est également de bon entretien et rassurant. Les modèles de motos mis au service sont, en effet, plus que confortables ; si on se réfère par exemple à ceux du taxi Motocab ; vrai leader sur le marché. Mais à part cela, le conducteur dispose d'un professionnalisme épatant. Il maitrise parfaitement tout ce qui est de la conduite, y compris la connaissance des routes ; mais il est également d'une bonne compagnie. Certains prestataires proposent, d'ailleurs, à leur clientèle la possibilité de choisir le conducteur avec qui elle a le plus confiance. Quant à l'efficacité, on peut dire que l'objectif est atteint ; puisqu'un trajet qu'on effectue habituellement en 40 minutes se fait en une vingtaine, soit la moitié de la normale. Alors, qui dit que cela n'est pas profitable ?

Les points négatifs du taxi moto

Mais, même si le taxi moto présente de nombreux avantages, il a quand même quelques inconvénients. Ce qui pourrait freiner quelques clients. Lesquels ? En tant que véhicule à deux roues, le nombre de bénéficiaires se limite à une seule personne. Ainsi, si on voyage à deux, la dépense risquerait de se multiplier ; car on serait obligé de réserver deux taxis motos. De plus, il est impératif de voyager léger si l'on souhaite opter pour un taxi moto. Quand bien même, certains professionnels offrent une possibilité de remorquage, mais avec un prix majoré, tout en diminuant son efficacité. Et plus est, la sécurité corporelle n'est pas totalement garantie, par rapport aux autres moyens de transport, vu le défaut de carrosserie. Alors, à vous de voir ; si vous êtes partant pour tester le taxi moto à votre tour.

Philosophez au sujet de cette pige.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 8 Nov. 2019Venez découvrir notre démonstration de l’hoverkart de WeeBot12 hits
  2. 13 Sept. 2019Acheter votre véhicule chez un mandataire auto, les avantages81 hits