Garage viemont automoto
Publié le - 473 hits -

Les camping-cars Challenger sont assez réputés en France

Leader dans le domaine du camping-car, Challenger, la célèbre marque française ne cesse d’innover et propose à sa clientèle une large variété de camping-car esthétique et intelligente dont le rapport qualité/prix est imbattable. Quid sur ce géant qui a toujours été copié mais jamais égalé !

Un peu d’histoire

Présent sur le marché depuis 30 ans, la marque Challenger est le numéro un dans le cœur des français. Quand il s’agit d’acquérir un camping-car, ils se tournent généralement vers ce spécialiste des véhicules de loisirs qui connait le goût et les besoins de son client sur le bout des doigts. Les camping-cars Challenger sont reconnus pour leur équipement et leur confort optimal, une sécurité à toute épreuve ainsi qu’une utilisation efficace et fonctionnelle. Quoi de mieux pour voyager et découvrir de nouvelles contrées, investissez sans plus attendre dans un camping-car Challenger !

Une résistance légendaire

Chez Challenger, la sécurité et la qualité sont les maître-mots, les campings car de marque challenger disposent tous d’un toit de 54,5 mm et d’un plancher de 63 mm, des critères qu’on retrouve rarement voire jamais sur le marché des véhicules de loisirs.

Avec son large réseau de distributeurs (avec plus de 170 distributeurs en Europe), vous avez la possibilité de réparer et/ou d’entretenir votre camping-car à un prix très accessible.

Les camping-cars Challenger peuvent rouler sur n’importe quel revêtement (granuleux, terreux, bosselé etc…) grâce à un test et contrôle technique minutieux effectué au préalable.

Un vrai challenge à ne pas rater !

Posséder un camping-car Challenger c’est avoir la chance de rouler confortablement et pour longtemps sur la route. Beaucoup de choix sont disponibles et chaque demande est traitée en fonction des besoins et attentes de chacun. Confort interne et externe, tout a été pensé pour que chacun puisse se sentir comme à la maison et comme cet adage le confirme « homme sweet home ». Si vous choisissez un camping-car Challenger, vous ne serez aucunement déçu !

Philosophez au sujet de cette pige.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 8 Nov. 2019Venez découvrir notre démonstration de l’hoverkart de WeeBot12 hits
  2. 13 Sept. 2019Acheter votre véhicule chez un mandataire auto, les avantages81 hits