Changer un kit chaineva désormais être une tâche facile, on vous montre comment ça se passe, toutes les étapes. Pour réussir à remplacer un kit chaine, il suffit juste de suivre tous nos conseils. Notre but c’est de vous aider à changer un kit chaine vous-même de bout en bout. Il vous suffit d’un essentiel d’outillage et suivre les instructions.
Installation d’un kit chaine
Vous avez besoin dans un premiers temps des outils nécessaires pour travailler et le matériel approprié pour l’entretien d’une machine à roue. On peut brièvement les citer un jeu de clefs 8, 12, 14, une clef dynamométrique, une chasse goupille, une masse, un tournevis, un cruciforme, un chiffon, et ça pourra faire l’affaire. Vous pouvez commencer par retirer le pignon. Ensuite ouvrez la chaine, après avoir retiré le pignon et la chaine, dévissez l’écrou de la roue arrière que vous allez déposer au sol. Dévissez l’ancienne couronne avec une clef de 14, et remplacez la par la nouvelle couronne de notre kit chaine z750. Monter la rondelle, une fois après avoir repositionné la roue arrière sur la moto. Pour remplacer la nouvelle chaine, vous pouvez activer la roue arrière c’est encore plus facile de cette façon que de mettre les doigts n’importe où et n’importe comment.
C’est presque terminer
Prenez le soin de refermer la chaine, utilisez les outils à sertir pour le faire. Le maillon doit être bien aligné. Tendre la chaine et serrer la roue. Si vous faites exactement ce qu’on vous dit, vous allez réussir votre première opération de remplacement de kit chaine. Le but c’est de vous rendre la tâche facile, en lisant vous pouvez comprendre, c’est une démarche simple qui vous épargne de passer à côté et de prendre des risques. Une fois l’opération de remplacement réussi, vous pouvez rouler comme vous le souhaitez.